Gestion des câbles

par page

Les avantages de la gestion des câbles

Si beaucoup de câblage entre votre baie serveur, cela peut causer des nuisances. Le câblage peut accrocher dans la voie et être confus. Rien n'est aussi gênant que tous les câbles accrochent dans la manière dont vous devriez être sur le serveur. En utilisant la gestion des câbles, les câbles sont soignés et clairs pour travailler, vous pouvez donc travailler confortablement dans l'baie du serveur.

Avec l'aide de la gestion des câbles, une distinction peut également être créée sur le câblage de réseau. Par les câbles UTP de groupe, puis dans la gestion des câbles, les clusters de câbles peuvent également être stockés rapidement et bien disposés.

Différents types d'entrée de câble

Pour obtenir tous les câbles rangés et guidés Inner the baie 19 pouces , vous pouvez utiliser différents types d'accessoires d'entrée de câble. Vous trouverez divers gaines de câbles, des détenteurs de câbles, des courroies de câbles et des couvre-câbles avec nous.

avec des câbles UTP de conduit de câble, clairement nettoyer

La gestion des câbles est un nom collectif pour les dégagements des câbles dans une baie de serveur. Pour cela, vous pouvez utiliser un panneau de shunt de 19 pouces, entre autres choses, également appelé canal de câble. Un conduit de câble de 19 pouces est facile à assembler entre les profilés de montage du boîtier de 19 pouces.

Un conduit de câble horizontal est disponible dans différentes variantes. Vous pouvez choisir parmi un conduit de câble 1U ou 2U dans la couleur noire en plastique ou en fer. Nous avons également quelques canaux de câbles disponibles dans notre assortiment avec une recouvrementcoulissante.

Notre assortiment se compose également de plateaux de câbles verticaux. Des plateaux de câbles verticaux sont disponibles pour tous les serveurs permanents de 18h à 47 U de notre assortiment. Les câbles UTP peuvent entrer dans la zone du serveur via le haut ou le dessous. En plaçant ce conduit de câble à l'arrière ou en un des côtés, le câblage UTP peut facilement être fourni dans l'baie du serveur. Remarque: Les panneaux aveugles perforés sont nécessaires pour assembler un conduit de câble vertical

Cache de câble

Une recouvrementde câble est une entrée de câble flexible qui renferme vos câbles et avec laquelle vous pouvez regrouper les câbles de manière nette. Lorsque le réseau est étendu, le câblage UTP peut être facilement ajouté à l'aide de la fermeture éclaire dans la recouvrementdu câble.

Sangle de câble

Avec les sangles de câbles, vous pouvez facilement lier les câbles ensemble et libérer à tout moment contrairement à des déchirures qui doivent ensuite être coupées.

Support de câble

Un support de câble peut facilement être vissé dans la boîte de serveur aux endroits souhaités pour guider les câbles à leurs propres souhaits dans le placard. Les supports de câbles sont utiles en combinaison avec les sangles de câbles pour former plusieurs câbles.

Besoin de plus d'informations?

La gestion des câbles est indispensable lorsqu'une baie de serveur doit être meublée. Les câbles suspendus en vrac peuvent prendre soin de beaucoup de gêne au fil du temps. Par conséquent, assurez-vous de configurer la boîte de serveur que la gestion des câbles est présente.

Ne soyez-vous pas sûr quelle est la meilleure solution dans le domaine de la gestion des câbles? N'hésitez ensuite pas à contacter l'un de nos employés d'experts. Nous sommes Uux de conseiller!