CAT5E Câbles Patch - CCA

par page

Où est-ce que j'utilise des câbles de patch Cat5e?

Câbles de patch CAT5E sont les câbles Ethernet de paire torsadés de la 5ème génération. Lorsque les gens sur Internet recherchent un câble UTP est le câble de patch à terme le plus couramment utilisé CAT5E.

Les spécifications d'un câble CAT5E

câbles Cat5e sont des câbles avec une vitesse de transition de 100 mégahertz. Les câbles peuvent obtenir une vitesse maximale de 1000 mégaoctets par seconde.

UTP, FTP, SFTP? Quelle est la différence?

Ils n'ont jamais entendu parler de ses termes que vous n'avez peut-être jamais entendu parler, mais il est important de savoir quand vous devez choisir quel type. Pour vous rendre facile pour vous, nous avons fait un aperçu:

UTP: Pas de bouclier à l'intérieur du câble, ne convient pas lorsqu'il y a aussi un câble coaxial ou d'alimentation le long du câble I.G.M. Défaut, connecteurs non blindés et boîtiers vide de montage.

ftp: bouclier d'aluminium à l'intérieur du câble, peut être utilisé I.C.M. Câble coaxial ou câble d'alimentation, connecteurs blindés (FTP) et boîtiers vide de montage sont nécessaires.

SFTP: Blindage en feuille vers les paires, bouclier tressé à l'intérieur du câble, la meilleure protection contre la défaillance, les connecteurs des boucliers (FTP) et des insertions sont une exigence.