Accessoires à fibres optiques

Accessoires à fibres optiques?

Pour l'installation et la gestion d'un réseau dans lequel la fibre optique est également effectuée, des accessoires à fibres optiques sont souvent nécessaires. Ci-dessous, nous expliquons brièvement quels accessoires que nous livrons en standard et où vous pouvez les utiliser.

convertisseurs

De nombreux équipements, par exemple des ordinateurs, n'ont pas encore de connexion en fibre de verre. Avec un convertisseur à fibres optiques, le signal de fibre de verre peut être transféré sur un signal d'acheteur. Avec Câbles de patch de cuivre 100% , puis vous pouvez connecter le équipement.

module SFP (mini gbic)

Un module SFP, également appelé mini-gbic, est un dispositif de fabrication avec lequel un câble à fibre optique peut être connecté à un commutateur Ethernet (qui est équipé d'un emplacement SFP). De cette manière, vous pouvez fournir un commutateur Ethernet avec un câble à fibre optique avec une connexion réseau de travail.

Cassettes de soudage

indispensable à la arbres de fusion est une cassette de soudage. Une cassette de soudage est un petit support pouvant accueillir un protecteur de soudage dans un manchon de soudage.

panneaux de patch

Dans un patchast, une vue d'ensemble est cruciale. Tout le tout quand il s'agit du câblage. Pour garder Vue d'ensemble du tout Câblage à fibre optique peut utiliser des panneaux de patch à fibre optique. Indispensable dans chaque réseau de fibres optiques professionnels.

liens

Avec une pièce de couplage à fibre optique, différents câbles à fibre optique sont assez faciles à se connecter à l'autre. Cela peut être lâche, mais aussi dans un panneau de patch. Les liens sont disponibles dans de nombreux types différents, de sorte que vous puissiez toujours rendre les accouplements à fibres optiques souhaités.