Racks de relais

par page

Vous voulez acheter un rack à relais ?


Vous pouvez stocker les équipements de réseau dans un rack de relais. Un rack de relais ou rack serveur est en fait identique à une baie de serveur, mais sans portes, panneaux latéraux, toit et fond. Les montants de la baie à serveur ont été conservés, ce qui rend le rack complètement ouvert. Tous les types d'équipements 19 pouces s'adaptent à nos rack relais.

A quoi sert un rack a relais?

Lorsqu'un grand nombre d'équipements de 19 pouces gagnent en chaleur dans un rack, une ventilation suffisante est très importante. Dans ce cas, un rack à relais est un choix judicieux, car la chaleur peut être immédiatement dissipée. Un autre avantage du rack ppr serveurs est qu'il est beaucoup plus léger qu'une baie de serveur ou baie de brassage, car le rack n'est constitué que de poteaux. Les racks pour serveurs sont généralement placés dans un espace entièrement refroidi, de sorte qu'il utilise le flux d'air dans l'espace lui-même.

Rack à serveur dans le secteur de l'événementiel

Les équipements audio et vidéo sont souvent placés dans le rack à serveurs. Les personnes travaillant dans le secteur de l'événementiel choisissent consciemment un rack à serveurs pour les trois raisons suivantes:

1. L'équipement est facilement accessible dans un rack de relais.

2. Les racks relais sont mobiles, ce qui constitue un avantage pratique lors des concerts, festivals, fêtes et autres événements.

3. La connexion ou la déconnexion des câbles est simple.

 

Stockage en toute sécurité

Les équipements audio, vidéo et réseau sont souvent très coûteux. Comme un rack à relais n'est constitué que de poteaux, il ne peut pas être complètement verrouillé. Et cela est sujet à des vols. Pour éviter les vols, les équipements sont souvent retirés du rack de relais après utilisation. Ou bien l'ensemble du rack de relais (y compris l'équipement qui y est attaché) est placé dans une pièce fermée à clé.

Dans une baie de serveur, les panneaux avant et arrière ainsi que les panneaux latéraux sont équipés de serrures. De cette façon, vous déterminez qui a accès au contenu de la baie de brassage.

 

Protection de l'équipement

Vous souhaitez garder votre équipement à l'abri de la poussière à tout moment et le protéger contre les dommages extérieurs ? Dans ce cas, une baie de serveur 19 pouces avec porte vitrée est une bonne alternative. Cette baie à serveur ou baie de brassage est également équipée de roues, ce qui permet de la déplacer.

Dès que vous constatez que l'équipement produit trop de chaleur dans la baie à serveur fermée, vous pouvez toujours installer une unité de ventilation. Cela permettra d'assurer une ventilation suffisante.

 

 

Besoin d'aide?

Si vous ne savez pas encore quelle baie convient à vous, vous pouvez toujours Contact enregistrement avec nous. Nous sommes heureux de vous aider à choisir le bon rack de relais.