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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

 

Retours et réclamations

Ai-je droit aux retours ?

Les clients professionnels peuvent bénéficier d'un droit de rétractation uniquement lors que les 3 conditions suivantes sont réunies:

  1. Le contrat doit être conclu en dehors de l’établissement du client
  2. L’objet du contrat ne doit pas entrer dans le champ d’activité principale de l’entreprise
  3. Le nombre de salarié de l’entreprise est inférieur ou égal à cinq.

Une exception à cette règle est faite lorsque vous recevez un produit endommagé.

Signalez les dégâts par email ou par téléphone dans les 24 heures suivant la réception de la commande. Remplissez ensuite le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours. Nous traiterons alors le rapport dans les plus brefs délais.

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Vous pouvez ensuite contacter notre service client pour voir si vous pouvez toujours retourner le produit.

Attention : pour le traitement et le réapprovisionnement de ce type d'autres retours, nous facturons 20 % du prix du produit sur les groupes de produits : baies de serveurs, baies murales et racks relais. Ce montant sera déduit du montant à rembourser.

Attention : les éventuels frais de retour sont à votre charge. Les retours en cas de dommage sont bien entendu gratuits.

Que puis-je retourner ?

Vous pouvez nous retourner les produits non utilisés dans leur emballage d'origine. Si un produit est endommagé, nous pouvons choisir de rembourser partiellement le produit retourné.

 

Vous ne pouvez pas retourner:

Articles transformés ou adaptés de votre propre initiative.

Articles achetés ailleurs que DSIT.

Quels sont les délais de retour ?

Signalez tout dommage par email ou par téléphone dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Nous répondrons à ce siganlement dans les plus brefs délais.

Dans les 14 jours suivant la réception de la commande, remplissez le formulaire RMA en ligne. Assurez-vous ensuite que votre colis de retour a été remis au transporteur dans les 14 jours.

Qu’est-ce qu’un RMA ?

RMA signifie Retour avec Autorisation. Il s'agit d'une étape de notre processus de retour au cours de laquelle nous approuvons le retour, en fonction du motif du retour. Nous donnons cette approbation via un formulaire en ligne

Puis-je essayer un produit ?

Vous pouvez déballer les produits pour les examiner. Mais vous n’êtes pas autorisé à les utiliser. Vous n'êtes pas sûr comment utiliser un produit ? Veuillez contacter notre équipe du service client. Ils se feront un plaisir de vous en dire plus sur le fonctionnement du produit.

Puis-je également échanger un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ? Pour le traitement le plus rapide, commandez l'article souhaité et créez un retour pour l'article incorrect.

 

Attention : nous facturons 20 % du prix du produit pour le traitement et le réapprovisionnement des retours non liés à une réclamation (baies serveurs et patch, baies murales et racks relais). Ce montant sera déduit du montant à rembourser.

Ma commande n'est pas complète. Que dois-je faire?

Dès réception, nous vous demandons de vérifier immédiatement la commande. Vous avez commandé une baie de serveur et il manque un élément ? Regardez d’abord à l’intérieur de la baie. Nous emballons souvent les accessoires à l’intérieur de la baie. L'article n'est pas là ? Veuillez contacter notre service client.

L'article manquant peut vous être envoyé dans un envoi séparé car il était en rupture de stock inattendue. Si nous avons commis une erreur de préparation, nous vous enverrons l'article manquant dans les plus brefs délais.

Vous ne trouvez pas l'article manquant et souhaitez savoir quand il vous sera livré ? Veuillez contacter notre service client.

Y a-t-il des frais associés aux retours ?

Les frais de retour d'une commande sont à votre charge. De plus, nous facturons 20 % du prix du produit pour le traitement et le réapprovisionnement des retours non liés à une réclamation (baies de serveurs et de brassage, baies murales et de racks de relais). Ce montant sera déduit du montant à rembourser.

Comment enregistrer mon retour ?

Remplissez le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Indiquez dans ce formulaire ce que vous souhaitez restituer. Dès que nous aurons approuvé le retour, vous recevrez un formulaire de retour numérique que vous joindrez au colis de retour. Envoyez le retour à l'adresse ci-dessous :

DSIT BV

Schuilenburglaan 5a

7604 BJ Almelo

Pays-Bas

Comment retourner un envoi en palette ?

Nous avons deux options pour retourner une commande :

  • Organisez-vous avec DSIT pour qu'un de nos transporteurs récupère l'envoi de retour. Après votre demande, nous vous informons du tarif de notre partenaire et de son contact pour convenir d’une date d’enlèvement.
  • Prenez vos propres dispositions avec un transporteur, tel que DHL, pour récupérer l'envoi de retour.

Avant de remettre la palette au transporteur, il est important de prendre des photos du colis en cas de dommage du matériel durant le chemin de retour.

Comment gérez-vous les retours ?

Nous traiterons le retour le plus rapidement possible avec un délai de traitement maximum de deux semaines. Lorsque le retour arrive à notre entrepôt, nous vérifierons les articles pour déceler tout défaut ou dommage.

Vous êtes ensuite informer du statut du RMA automatiquement par mail lorsque nous transmettons la demande de remboursement à notre service comptabilité.

Quand vais-je recevoir mon argent ?

Après vérification des articles retournés, nous vous rembourserons le montant de la commande (moins les frais de retour éventuels et les frais de restockage de 20 %) dans les plus brefs délais via le mode de paiement choisi. Le montant de l'achat sera remboursé de la même façon que vous avez fait le paiement dans les 14 jours.

 

Si les produits sont retournés utilisés, endommagés ou non dans leur emballage d'origine, nous pouvons payer un montant inférieur. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous en informer.

Où puis-je voir le statut de mon envoi de retour ?

Vous pouvez voir le statut du retour dans votre propre compte. Connectez-vous via l'une de nos boutiques en ligne, accédez à mon compte et cliquez sur « Retours » dans l'aperçu de gauche.

Mon retour a été perdu pendant le transport. Et maintenant?

Les clients professionnels sont responsables des frais de retour. Le colis est-il perdu de manière inattendue ? Lancez alors vous-même une enquête auprès du transporteur. Nous vous recommandons toujours de conserver le reçu d'expédition jusqu'à ce que l'envoi de retour nous parvienne.

Dois-je vérifier si ma commande est endommagée ?

Oui. Avant d'utiliser les produits, nous vous demandons de vérifier que les produits ne présentent aucun dommage (de transport).

 

L'emballage d'expédition est-il endommagé à la réception ? Veuillez le noter sur le bon de livraison. Vous recevrez ce document du transporteur. Prenez des photos de l'emballage endommagé.

 

Apparaît-il que les produits sont (également) endommagés ? Prenez des photos et notez sur le reçu de livraison que vous recevez la commande endommagée.

Comment déclarer mes dégâts ?

Le produit semble-t-il endommagé ? Veuillez le signaler dans les 24 heures suivant la réception de la commande par e-mail ou par téléphone. Remplissez ensuite le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours et joignez les photos des dommages.

Nous traiterons le constat de sinistre dans les plus brefs délais et proposerons une solution adaptée. Cela peut prendre la forme d’un produit alternatif, d’une compensation ou d’un remboursement complet. Vous préférez une compensation ? Veuillez l'indiquer dans le formulaire RMA.

Comment ma réclamation sera-t-elle traitée ?

Vous recevrez un message de notre part dans les 5 jours ouvrables suivant l'envoi de la réclamation. En cas de réclamation justifiée, nous vous répondrons toujours avec un produit alternatif, une compensation ou un remboursement complet.

J'ai une réclamation concernant le service. Où dois-je signaler cela ?

En tant que client, vous devriez recevoir le meilleur service possible de notre part. Avez-vous une idée de la manière dont nous pouvons nous améliorer ? Partagez le avec nous! Envoyez-nous un e-mail à info@baiebrassage.fr ou appelez-nous au 04 28 08 00 70.