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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

Expédition et livraison

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Une fois que vous avez passé commande dans notre boutique en ligne, tous les articles sont rassemblés, emballés et préparés pour l'expédition. En fonction de leur taille, les commandes sont expédiées par différents transporteurs.

Colis

Nous envoyons les colis en France par l'intermédiaire de DPD. Une fois que le chauffeur a retiré le colis de notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation avec, si possible, un numéro de suivi de DPD. Ce numéro vous permet de suivre votre propre colis sur le site Track & Trace de DPD.

Palettes

Les palettes sont expédiées par camion par nos propres transporteurs. Malheureusement, aucune information de suivi n'est disponible pour ces envois. Si vous souhaitez tout de même recevoir une indication de délai de livraison, veuillez contacter notre service client.

Quels sont les frais de livraison ?

Tous nos produits sont expédiés sous forme de palettes ou de colis en fonction de leur taille. Les petits accessoires, les accessoires de plus grande taille et les petites baies murales sont généralement expédiés par colis. Les grandes baies murales et les baies de serveurs sont expédiées sur une palette.

Une fois que vous avez placé tous les articles dans votre panier, les frais d'expédition corrects sont calculés automatiquement. Ils sont indiqués dans votre aperçu de commande avant que vous ne passiez votre commande. Vous n'aurez donc jamais de surprise.

Nous avons répertorié ici les frais d'expédition :

Colis: 15 € HT 
Première palette : 67,50 € HT 
Chaque palette suivante de l'envoi (jusqu'à un maximum de 5 palettes): 62,50 € HT 
Nous facturons les frais d'expédition par adresse de livraison pour les 5 premières palettes. À partir de la sixième palette, vous ne payez que les frais d'expédition pour les cinq premières palettes.

La Corse

Pour des envois vers la Corse les tarifs d'expédition sont sur demande. Vous pouvez nous contacter sur info@baiebrassage.fr pour obtenir votre tarif.

Autres pays

Nous expédions les commandes dans presque tous les pays. Les tarifs de livraison sont disponibles sur demande. Pour ce faire, veuillez envoyer une demande à info@baiebrassage.fr . Nous avons besoin des informations suivantes pour calculer les frais de livraison :

Numéro(s) d'article

Numéro d'article

Adresse de livraison (rue, code postal, ville, pays)

Nous calculons les frais de livraison ou les demandons à notre transporteur. Dès que les frais sont connus, nous vous en informons par e-mail ou vous envoyons un devis.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions les commandes passées les jours ouvrables avant midi le jour même. En général, vous recevrez votre commande dans 4 à 7 jours ouvrables.

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous ferons de notre mieux pour les livrer tous en même temps. Le délai de livraison de l'ensemble de la commande sera alors égal à celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Si cela devait retarder la livraison, nous vous en informerions bien entendu.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nos transporteurs livrent les commandes les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. Pour les livraisons de colis, vous recevrez un code de suivi. Ce code vous permet de suivre votre propre colis sur DPD Track & Trace.

Malheureusement, aucune information de suivi n'est disponible pour les envois de palettes. Si vous souhaitez tout de même recevoir une indication de la date de livraison, veuillez contacter notre service client.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité d'indiquer une autre adresse de livraison.

Vous avez malencontreusement indiqué une adresse de livraison erronée lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous joindre les jours ouvrables entre 09h00 et 17h00 au 04 28 08 00 70

Tant que la commande n'a pas encore été enlevée par notre transporteur, nous pouvons généralement encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse. 

Le transporteur est déjà en route avec l'envoi ? Dans ce cas, nous essayons toujours de faire livrer l'envoi à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demanderons au transporteur de renvoyer l'envoi à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi. Le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à la charge du client.

Puis-je choisir une date ou une heure de livraison ?

Il n’est malheureusement pas possible de choisir une date ou une heure de livraison. En revanche, si vous n’êtes pas toujours à l’adresse de livraison il est possible de prendre la livraison avec avis. Dans ce cas, le transporteur prendra contact avec vous avant, afin de planifier la livraison ensemble.

Sans livraison avec avis les commandes sont livrées les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00.

Puis-je faire livrer ma commande le soir ou le week-end ?

Malheureusement, ce n'est pas possible.

Toutes nos commandes sont livrées les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. Si vous n'êtes pas présent à l'adresse de livraison pendant la journée, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison pendant le processus de commande, où quelqu'un sera présent pour réceptionner l'envoi. 

Si quelqu'un est présent mais pas toute la journée, vous pouvez faire livrer votre commande avec avis de livraison. Cela entraîne des frais supplémentaires pour le client et permet de recevoir un appel du transporteur afin de planifier la livraison ensemble.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande ?

Vous n'êtes pas là pour recevoir votre colis de DPD ? Dans ce cas, le colis sera livré dans un point relais près de chez vous ou sera renvoyé à notre entrepôt. Vous recevrez par e-mail des informations sur l'endroit où se trouve votre colis ou sur l'endroit où vous pouvez le retirer.

Vous ne pouvez pas réceptionner une commande livrée sur palette ? Dans ce cas, elle sera renvoyée à l'entrepôt de notre transporteur. Nous vous informerons alors de l'échec de la livraison.

Attention : une deuxième (tentative de) livraison entraîne à nouveau des frais que nous répercutons sur le client. 

Vous n'êtes pas sûr d'être présent pour recevoir votre envoi ? Dans ce cas, contactez immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions discuter ensemble des options possibles.

Rentrez-vous ma commande à l’intérieur?

Malheureusement non. Pour des raisons d'assurance, nos transporteurs ne livrent que sur le trottoir. La palette doit être rentrée à l'intérieur par vos soins.

Dois-je signer pour réception ?

Oui, le transporteur exige une signature pour la réception en bonne et due forme. Il est important de vérifier que l'envoi n'est pas endommagé à l'extérieur avant de signer le récépissé de livraison.

L'emballage d'expédition est-il endommagé ? Si c'est le cas, notez-le sur le récépissé de livraison.

Que dois-je faire si ma commande est endommagée ?

Si votre commande arrive endommagée, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème le plus rapidement possible. 

Le moyen le plus rapide est de remplir le formulaire RMA en ligne. Après avoir reçu le formulaire et des photos du dommage, nos collègues vous contacteront dans les plus brefs délais pour vous proposer la meilleure façon de résoudre le problème.