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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

 

Expédition et livraison

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Une fois que vous avez passé commande dans notre boutique en ligne, tous les articles sont rassemblés, emballés et préparés pour l'expédition. En fonction de leur taille, les commandes sont expédiées par différents transporteurs.

Colis

Nous envoyons des colis en France avec DPD. Une fois que le chauffeur a récupéré le colis dans notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation avec, si possible, un numéro de suivi de DPD. Ce numéro vous permet de suivre votre propre colis sur le site Track & Trace de DPD.

 

Palettes

Les envois de palettes sont expédiés par camion avec nos propres transporteurs. Malheureusement, aucune information de suivi n'est disponible pour ces envois. Si vous souhaitez tout de même recevoir une indication de délai de livraison, veuillez contacter notre service client.

Quels sont les frais d'expédition ?

Tous nos produits sont expédiés sous forme de palettes ou de colis, en fonction de leur taille. En général, les accessoires et les petites baies murales sont expédiés sous forme de colis. Les grandes baies murales et les baies de serveurs sont expédiées sur une palette. 

Nous avons répertorié les frais d'expédition pour vous :

France métropolitaine :

Colis postal : 15 € HT 
Envoi de palettes, première palette : 67,50 € HT 
Envoi de palettes, chaque palette suivante de l'envoi (jusqu'à un maximum de 5 palettes) : 62,50 € HT 
Nous facturons les frais d'expédition par adresse de livraison pour les 5 premières palettes. À partir de la sixième palette, vous ne payez que les frais d'expédition pour les cinq premières palettes.

La Corse

Pour des envois vers la Corse les tarifs d'expédition sont sur demande. Vous pouvez nous contacter à info@baiebrassage.fr pour obtenir votre tarif.

Attention! Les livraisons des commandes se font à la porte du batiment en rez de chaussée.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions les commandes passées les jours ouvrables avant 12 heures le jour même. En général, votre commande sera livrée sous 4 à 7 jours ouvrés.

 

Si vous commandez plusieurs articles à la fois, nous ferons de notre mieux pour que tous les articles vous soient livrés en même temps. Le délai de livraison de l'ensemble de la commande sera alors égal à celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Si cela devait retarder la livraison, nous vous en informerion.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nos transporteurs livrent les commandes les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. 

 

Pour les livraisons de colis, vous recevrez un code de suivi. Ce code vous permet de suivre votre propre colis sur DPD.fr .

 

Malheureusement, aucune information de suivi n'est disponible pour les envois de palettes. Si vous souhaitez tout de même recevoir une indication de l'heure de livraison, veuillez contacter notre service client.

Puis-je faire livrer ma commande directement à mon client ?

Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité d'indiquer une autre adresse de livraison.

 

Vous commandez régulièrement pour le même client ? Dans ce cas, vous pouvez ajouter l'adresse de livraison de votre client comme adresse supplémentaire dans votre compte. La prochaine fois que vous commanderez pour ce client, vous ne devrez pas saisir l'adresse manuellement, mais sélectionner l'adresse correcte dans votre propre carnet d'adresses dans votre compte client. 

 

Vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais. Tant que la commande n'a pas été enlevée par notre transporteur, nous pouvons généralement encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse. 

 

Le transporteur est déjà en route avec l'envoi ? Dans ce cas, nous essayons toujours de faire livrer l'envoi à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demanderons au transporteur de renvoyer l'envoi à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi. Le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge.

La commande peut-elle être envoyée en blanc pour mon client ?

Oui, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas révéler votre fournisseur à votre client. Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez cocher la case indiquant que la commande doit être envoyée en blanc. Cela signifie que nous enverrons la commande sans aucun de nos logos. Nous utilisons normalement du ruban adhésif portant notre logo. Un envoi vierge est emballé avec du ruban adhésif transparent. Le bordereau d'expédition joint ne contient pas non plus nos prix ou notre nom. Ce service est gratuit.

 

Saviez-vous qu'il est également possible d'envoyer vos commandes avec votre propre bordereau d'expédition portant les coordonnées et le logo de votre entreprise ? Contactez notre service client. Il vous expliquera comment procéder.

Puis-je faire envoyer mes commandes avec mon propre bordereau d'expédition ?

Oui, c'est tout à fait possible. Si nous envoyons régulièrement vos commandes directement à vos clients, nous pouvons créer pour vous votre propre bordereau d'expédition avec les coordonnées et le logo de votre entreprise.

 

Pour ce faire, nous aimerions recevoir le logo de votre entreprise sous la forme d'un fichier .jpeg (600x600 pixels) et les autres données de l'entreprise par e-mail à l'adresse info@baiebrassage.fr

 

Dès réception, nous veillerons à ce que tous vos envois contiennent le bordereau d'expédition personnalisé. L'emballage d'expédition ne contient aucune information sur notre entreprise et est recouvert d'un ruban adhésif vierge.

Puis-je choisir une date ou une heure de livraison ?

Il n’est malheureusement pas possible de choisir une date ou une heure de livraison. En revanche, si vous n’êtes pas toujours à l’adresse de livraison il est possible de prendre la livraison avec avis. Dans ce cas, le transporteur prendra contact avec vous avant, afin de planifier la livraison ensemble.

Sans livraison avec avis les commandes sont livrées les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00.

 

Pour toute demande spécifique merci de contacter le service client.

Puis-je également me faire livrer ma commande le soir ou le week-end ?

Malheureusement, ce n'est pas possible.

Toutes nos commandes sont livrées les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. Si vous n'êtes pas présent à l'adresse de livraison pendant la journée, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison pendant le processus de commande, où quelqu'un sera présent pour réceptionner l'envoi. 

Si quelqu'un est présent mais pas toute la journée, vous pouvez faire livrer votre commande avec avis de livraison. Cela entraîne des frais supplémentaires pour le client et permet de recevoir un appel du transporteur afin de planifier la livraison ensemble.

Que se passe-t-il si personne n'est présent pour recevoir la commande ?

N'y a-t-il personne pour recevoir les envois de colis via DPD ? le transporteur procède à deux tentatives de livraison avant de vous contacter par mail pour une nouvelle programmation ou une livraison en point relais.

 

Un envoi de palette peut-il ne pas être accepté ? Il retourne ensuite à l'entrepôt de notre transporteur. Nous vous informerons alors de l'échec de la livraison.

Attention : des frais seront à nouveau engagés pour une deuxième livraison, qui sont à votre charge.

 

Vous ne savez pas si vous serez présent pour recevoir votre commande ? Veuillez contacter immédiatement notre service client afin que nous puissions discuter des options à l'avance.

Est ce que vous rentrez la commande à l'intérieur?

Malheureusement non. Pour des raisons d'assurance, nos transporteurs ne livrent que sur le trottoir. La palette doit être rentrée à l'intérieur et apportée à son emplacement final par vos soins.

Faut-il signer pour réception ?

Oui. Le transporteur demande une signature pour réception. Il est important que l’extérieur de l’envoi soit vérifié pour déceler tout dommage avant de signer la preuve de livraison.

 

L'emballage d'expédition est-il endommagé ? Notez ensuite le bon de livraison.

Que dois-je faire si ma commande est endommagée ?

Si la commande arrive endommagée, nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

 

Après avoir reçu le formulaire et les photos des dégâts, notre service réclamation / RMA vous contactera dans les plus brefs délais pour discuter de la meilleure façon de résoudre ce problème.

 

Formulaire RMA en ligne