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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

 

Commandes et paiements

Comment puis-je passer une commande ?

Dans toutes les boutiques en ligne de l’entreprise, vous pouvez facilement, rapidement et en toute sécurité passer votre commande en ligne.

  • Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" de l'article souhaité.
  • Cliquez sur « commander » lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier ou choisissez « Continuez vos achats » si vous souhaitez commander d'autres articles.
  • Complétez tous les coordonnées ou connectez-vous à votre compte (non obligatoire).
  • Vérifiez tous les détails tels que l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode d'expédition, le mode de paiement et le contenu de votre panier.
  • Tout est correct ? Cliquez sur "Valider la commande".
  • Vous accédez alors à la page de paiement.
  • En effectuant le paiement, vous finalisez votre commande.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part ? Vérifiez vos courriers indésirables. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de notre part dans ce dossier ? Contactez notre service client.

Comment demander un devis ?

Vous pouvez facilement nous demander un devis en ligne. Vous obtiendrez ainsi le devis le plus rapide possible. Vous pouvez demander un devis de la manière suivante : 

 

  • Cliquez sur le bouton "Devis" à côté de l'article souhaité.
  • Vous souhaitez demander plusieurs produits ? Cliquez alors sur le bouton "Devis" pour chaque produit.
  • Tous les produits seront alors regroupés en une seule demande de devis.
  • Cliquez sur "Mon devis" ou ouvrez la demande en cliquant sur "Devis" dans le coin supérieur droit, à côté de la barre de recherche.
  • Vérifiez que tous les articles souhaités ont été ajoutés.
  • Complétez vos coordonnées et votre adresse.
  • Ajoutez vos commentaires ou questions dans le champ réservé à cet effet.
  • Cliquez sur le bouton "Demander un devis". 

Vous recevrez un e-mail confirmant que nous avons reçu votre demande en bonne et due forme. Cet e-mail contiendra également le numéro de l'offre. Vous pouvez vous référer à ce numéro si vous avez des questions. 

 

Après traitement, vous recevrez le devis dans votre boîte aux lettres. Cet e-mail contient un lien vers l'offre en ligne. Si vous ouvrez le devis et que vous êtes d'accord avec notre proposition, vous pouvez l'accepter et passer immédiatement votre commande en ligne.

 

Avant de passer commande, vérifiez toujours que la facture et l'adresse de livraison sont correctes.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, cela n'est pas possible, car il y a trop de risques d'erreurs. En tant que client professionnel, vous pouvez commander en ligne ou envoyer un bon de commande par e-mail à info@baiebrassage.fr. 

 

Un bon de commande écrit est saisi manuellement par notre équipe. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre demande de commande. Celle-ci doit ensuite être vérifiée et approuvée par vos soins. Veuillez noter les points suivants: 

 

Les adresses de facturation et d'expédition sont-elles correctes ?
Avons-nous saisi les bons produits et les bonnes quantités ?
Avons-nous traité les éventuelles questions ou remarques ?

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?

Pour commander dans notre boutique en ligne, vous n'avez pas besoin d'un compte. Cependant, le fait d'avoir un compte en tant que client professionnel présente un certain nombre d'avantages :  

 

  • ️Sauvegarde et gestion de vos données
  • Possibilité d'enregistrer plusieurs adresses
  • Demande et commande de devis plus rapides
  • Affichage de l'état de vos envois
  • Accès à un programme spécial pour les partenaires 
     

En tant que partenaire, vous bénéficiez d'un certain nombre d'avantages, tels que des demandes de devis et des commandes plus rapides, l'achat sur facture, l'assistance de notre gestionnaire de compte et des remises standard. Ces remises sont liées à votre compte.

Comment créer un compte ?

Vous pouvez facilement créer un compte en ligne.  

 

Créez un compte ici

 

Lors de la première étape de votre inscription, il vous suffit de saisir votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Si vous vous connectez à nouveau à votre compte, vous pourrez ajouter toutes les données et adresses de votre entreprise.

Accordez-vous des réductions ?

Nous avons un programme de partenariat pour nos clients professionnels enregistrés. Vous participez à ce programme ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une remise standard en fonction du chiffre d'affaires que vous réalisez avec nous. En outre, nous pouvons accorder une remise supplémentaire pour les grands projets.

 

Vous souhaitez savoir quelle remise vous pouvez obtenir sur votre commande ? Contactez notre service client.

Avez-vous un magasin où je peux acheter les produits ?

Non, nous n'en avons pas. Nous vendons nos produits exclusivement par l'intermédiaire de nos boutiques en ligne.

J'ai oublié de commander quelque chose. Peut-on encore l'ajouter à ma commande ?

La possibilité de modifier un élément de votre commande dépend de l'état d'avancement du traitement de la commande. La commande n'a-t-elle pas encore été traitée et remise au transporteur ? Dans la plupart des cas, nous pouvons ajouter un article oublié. Veuillez donc nous contacter immédiatement si vous constatez que vous avez oublié un article. 

 

Si nous ajoutons un article à votre commande, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.

J'ai commandé le mauvais article. Puis-je le corriger ?

Il se peut que votre confirmation de commande indique que vous avez commandé le mauvais article. Vous souhaitez le modifier avant que nous n'envoyions votre commande. 

 

La possibilité de modifier votre commande dépend de l'état d'avancement de son traitement. La commande n'a pas encore été traitée et remise au transporteur ? Dans la plupart des cas, nous pouvons apporter des modifications. Veuillez donc nous contacter immédiatement si vous constatez que vous avez commandé le mauvais article. 

 

Si nous modifions votre commande, cela peut avoir une incidence sur le montant total. Il se peut que vous deviez payer un supplément ou que vous ayez payé trop cher et que vous soyez remboursé. 

 

Si vous devez effectuer un paiement supplémentaire, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture. 

 

Si nous livrons un produit moins cher que celui que vous avez commandé, vous verrez apparaître un crédit sur votre facture finale. Nous vous rembourserons ce montant dans les plus brefs délais. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour votre commande

Quels sont les frais d'expédition ?

Tous nos produits sont expédiés sous forme de palettes ou de colis, en fonction de leur taille. Les petits accessoires, les accessoires de plus grande taille et les petites baies murales sont généralement expédiés par colis. Les grandes baies murales et les baies de serveurs sont expédiées sur une palette.

 

Une fois que vous avez placé tous les articles dans votre panier, les frais d'expédition corrects sont calculés automatiquement. Ils sont indiqués dans l'aperçu de la commande avant que vous ne passiez votre commande. Vous n'aurez donc jamais de surprise.  

 

Nous avons répertorié les frais d'expédition pour vous :

Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés pour les commandes envoyés en pallette. 

 

Colis postal : 15 € HT 
Envoi de palettes, première palette : 67,50 € HT 
Envoi de palettes, chaque palette suivante de l'envoi (jusqu'à un maximum de 5 palettes) : 62,50 € HT 
Nous facturons les frais d'expédition par adresse de livraison pour les 5 premières palettes. À partir de la sixième palette, vous ne payez que les frais d'expédition pour les cinq premières palettes.

La Corse

Pour des envois vers la Corse les tarifs d'expédition sont sur demande. Vous pouvez nous contacter à info@baiebrassage.fr avec le n° d'article, le nombre à commander et l'adresse de livraison pour obtenir votre tarif.

Nous calculons les frais d'expédition ou les demandons à notre transporteur. Dès que nous connaissons les frais, nous vous en informons par e-mail ou vous envoyons un devis sans engagement.

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Vous pouvez passer votre commande en utilisant les moyens de paiement les plus courants et les plus sûrs. Nous proposons les modes de paiement suivants :

 

AmericanExpress

MasterCard

Visa

Virement bancaire

PayPal

Puis-je également payer après coup ?

En tant que client professionnel, partenaire enregistré ou autorité publique, vous pouvez payer sur facture à partir de la deuxième commande.

 

Vous devez ou souhaitez commander avec un bon de commande ? Envoyez-le à info@baiebrassage.fr. Un bon de commande écrit est saisi manuellement par notre équipe. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre demande de commande. Vous devez encore la contrôler et l'approuver.

Nous préparons tout pour l'expédition et remettons la commande à l'un de nos transporteurs.

 

Vous recevrez la facture à l'adresse électronique que vous aurez indiquée. Si vous souhaitez recevoir les factures à une autre adresse électronique, veuillez l'indiquer clairement sur le bon de commande.

 

Veuillez noter que toutes les factures doivent être réglées dans les 14 jours !

Le paiement a échoué. Que dois-je faire maintenant ?

Si vous annulez le paiement prématurément, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de choisir à nouveau un mode de paiement.

 

Pendant le paiement, vous recevez un message indiquant que quelque chose n'a pas fonctionné ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier d'abord si le montant a bien été débité. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de passer une nouvelle commande.

 

Le montant a été débité de votre compte et vous recevez toujours un message d'erreur ? Prenez contact avec notre service client. Nous vérifierons alors le statut de la commande et, le cas échéant, nous la traiterons manuellement.

Les prix s'entendent-ils TVA comprise ou non ?

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez toujours des prix incluant et excluant la TVA. Dans le prix total, les prix des produits et la TVA à payer sont indiqués séparément. Cela est indiqué de la même manière sur la facture.

Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement ?

Pour tous les modes de paiement, à l'exception du virement bancaire, le paiement nous parvient généralement en quelques minutes. Dès que nous recevons votre paiement, votre commande est automatiquement traitée dans notre système. 

 

Pour un virement bancaire, le paiement prend généralement plus de temps à nous parvenir. Ce délai peut aller de quelques heures à un jour ouvrable. Nous n'expédions les commandes qu'une fois le paiement reçu. Vous êtes pressé et vous avez besoin des produits rapidement ? Dans ce cas, choisissez un mode de paiement autre que le virement bancaire.

Ma facture finale indique un montant en cours. Comment cela se fait-il ?

Si rien n'a changé dans votre commande, le montant de la facture finale correspond à votre confirmation de commande.

 

La commande a-t-elle été modifiée ultérieurement par l'ajout d'un produit ou d'un service ? Dans ce cas, le montant total de la commande peut être modifié, par exemple en raison d'un produit plus cher. La modification de la commande peut entraîner des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge et doivent nous être transférés dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.

 

Si nous adaptons votre commande et que les produits livrés sont moins chers que votre commande initiale, un crédit est inscrit sur votre facture finale. Nous vous rembourserons ce montant dans les meilleurs délais. Nous vous rembourserons par le biais du mode de paiement spécifié.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité d'indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Vous avez malencontreusement indiqué une adresse de livraison erronée lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par téléphone dans les plus brefs délais. Tant que la commande n'a pas été enlevée par notre transporteur, nous pouvons encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse.

Le transporteur est déjà en route vers l’adresse de livraison? Dans ce cas, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer la commande à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demandons au transporteur de renvoyer la commande à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi.

Veuillez noter que le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge.

J'ai perdu ma facture. Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Vous recevrez toute la correspondance et tous les documents par e-mail de notre part. Vous pouvez trouver la facture ou la confirmation de commande dans votre boîte aux lettres, votre corbeille ou votre filtre anti-spam. 

 

Vous ne trouvez pas l'e-mail ? Contactez notre service client afin que nous puissions vous renvoyer les documents demandés

J'ai deux factures finales. Pouvez-vous les regrouper en une seule facture ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. Vous avez deux factures finales parce que vous avez reçu la commande en deux livraisons partielles. Dès que nous envoyons une commande partielle, une facture finale est automatiquement créée avec tous les articles envoyés.

 

Une facture est un document officiel avec son propre numéro de facture lié à une livraison. Il n'est donc pas possible de supprimer ou de fusionner des documents.

 

Toutefois, comme les deux factures ont le même numéro de commande, vous pouvez les lier dans la comptabilité.

L'adresse de facturation est erronée. Puis-je encore la faire modifier ?

Oui, c'est possible ! Veuillez contacter notre service client. Lorsque nous aurons modifié l'adresse de facturation, vous recevrez par e-mail la confirmation de commande ou la facture modifiée.