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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

Retours et réclamations

Ai-je un droit de retour ?

Vous avez passé une commande dans notre boutique en ligne ? Dans ce cas, en tant que client privé, vous avez le droit de la retourner sans donner de raison.

Après réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour la renvoyer complètement ou en partie. Vous pouvez enregistrer une demande de retour via notre site.

Que pouvez-vous retourner ?

En tant que client privé, vous pouvez nous renvoyer tous les produits non utilisés dans leur emballage d'origine. Si un produit est endommagé, DSIT France peut décider de rembourser partiellement le produit retourné. 

 Vous ne pouvez pas retourner ces produits :

  • Les articles qui ont été transformés ou modifiés de votre propre initiative.
  • Les articles achetés ailleurs que chez DSIT France.
Quels sont les délais de retour ?

En tant que client privé, vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour remplir le formulaire RMA en ligne. Ensuite, vous devez remettre votre retour à un transporteur de votre choix dans un délai de 14 jours.

Attention : si l'emballage d'expédition est endommagé, cela doit être indiqué sur le bon de livraison. Si le produit est également endommagé, vous devez nous le signaler via le formulaire RMA en ligne dans les 24 heures suivant la réception.

Qu'est-ce qu'un RMA ?

RMA est l'abréviation de Return Merchandise Authorization (retour avec autorisation). Il s'agit d'une étape de notre processus de retour au cours de laquelle, en fonction de la raison du retour, nous donnons notre accord pour le retour. Nous donnons cette approbation via un formulaire en ligne.

Puis-je essayer un produit chez moi ?

Vous pouvez déballer les produits pour les évaluer. Mais vous n'êtes pas autorisé à les utiliser. Vous avez des doutes sur l'utilisation d'un produit ? Contactez notre service client. Elle se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du produit.

Puis-je échanger un article ?

Vous avez commandé le mauvais article ? Pour un traitement plus rapide, commandez l'article souhaité et effectuez un retour pour l'article incorrect

Ma commande n'est pas complète. Que dois-je faire ?

Dès réception, nous vous demandons de vérifier immédiatement votre commande. Il manque un article et vous avez également commandé une baie ? Dans ce cas, vérifiez d'abord l'intérieur de la baie. Nous plaçons souvent des accessoires à l'intérieur de la baie. L'article n'est pas là ? Contactez alors notre service client.

Il se peut que l'article manquant vous soit envoyé séparément parce qu'il n'était pas en stock de manière inattendue. Si nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande, nous vous enverrons l'article manquant dès que possible.

Vous ne trouvez pas l'article manquant et souhaitez savoir quand il vous sera livré ? Veuillez contacter notre service client.

Y a-t-il des frais de retour ?

Les frais de retour d'une commande sont à votre charge.

En tant que client privé, vous renvoyez l'ensemble de la commande ? Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais de livraison déjà encourus.

Si vous voulez retourner une palette et vous ne trouvez pas de transporteur, il est possible de nous contacter. Dans ce cas, nous demandons un devis pour le ramassage à notre transporteur. Si vous êtes d’accord avec ce devis les frais du ramassage seront déduits du montant à rembourser.

Comment enregistrer un retour ?

En tant que client privé, remplissez le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Indiquez dans ce formulaire les articles que vous souhaitez retourner.

Une fois le retour approuvé, vous recevrez un formulaire de retour numérique à joindre à l'envoi.

Envoyez l'envoi à l'adresse ci-dessous : 

DSIT 

Schuilenburglaan 5a 

7604 BJ Almelo

Pays-Bas

Comment renvoyer mon colis ?

Si possible, remettez les articles dans leur emballage d'origine et renvoyez l'envoi dans la boîte ou l'enveloppe d'expédition. Nous vous recommandons d'envoyer le retour par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour. Apportez le retour à un point de dépôt de colis près de chez vous.

Comment traitons-nous les retours ?

Nous traitons les retours le plus rapidement possible, avec un délai maximum de deux semaines. Lorsque le retour arrive à notre entrepôt, nous vérifions que les articles ne présentent pas de défauts ou de dommages.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Après vérification des articles retournés, nous vous rembourserons le montant de la commande dans les plus brefs délais par le biais du mode de paiement que vous avez choisi. Dans un délai de 14 jours, le montant de l'achat sera transféré sur votre compte.

Si les produits retournés ont été utilisés, endommagés ou ne sont pas dans leur emballage d'origine, le montant remboursé peut être inférieur.

Où puis-je voir l'état de mon retour?

Vous pouvez consulter l'état de votre retour dans votre compte client. Connectez-vous, allez dans "Mon compte" et cliquez sur "retours" dans la partie gauche de l'aperçu.

Mon envoi de retour s'est perdu en cours de route. Que se passe-t-il maintenant ?

Vous êtes responsable de l'envoi en retour. Le colis a été perdu de manière inattendue ? Dans ce cas, lancez vous-même une enquête auprès du transporteur. Nous vous conseillons de conserver la preuve d'envoi jusqu'à ce que le retour nous parvienne.

Dois-je vérifier que ma commande n'est pas endommagée ?

Avant d’accepter la livraison de vos produits, nous vous demandons de vérifier que l'envoi n'a pas été endommagé pendant le transport. Vous constatez des dommages liés au transport ou au produit ? Prenez des photos des dommages et déballez l'envoi. Le produit est-il endommagé ? Signalez-le-nous dans les 24 heures.

Comment signaler un dommage ?

Le produit semble-t-il réellement endommagé ? Remplissez alors le formulaire RMA en ligne et joignez les photos du dommage. Nous traiterons la déclaration de dommage le plus rapidement possible et trouverons une solution appropriée. Il peut s'agir d'un produit de remplacement, d'un dédommagement ou d'un remboursement intégral. Vous préférez l'une de nos solutions ? Merci de l'indiquer dans le formulaire RMA.

Je ne peux pas télécharger de photos. Puis-je vous les envoyer par mail ?

Vous ne pouvez pas télécharger de photos dans le formulaire RMA ? Envoyez-les alors par mail à info@baiebrassage.fr en indiquant le numéro de commande et la description du dommage à signaler.

J'ai une réclamation concernant ma commande. Où dois-je la signaler ? 

Vous pouvez être sûr que nos produits continueront à fonctionner comme prévu dans des conditions normales d'utilisation. En outre, l'ensemble de notre gamme est conforme aux exigences, normes et certifications habituelles.   

 
Avant de nous signaler un problème, nous vous demandons d'examiner attentivement les spécifications du produit sur le site. Il s'avère que le produit ne correspond pas à la description qui en est faite ou qu'il est défectueux ? Dans ce cas, nous aimerions savoir ce qui ne va pas le plus vite possible afin de pouvoir vous proposer une solution rapide. Soumettez votre réclamation via le formulaire RMA en ligne.

Comment ma réclamation sera-t-elle traitée?

Nous vous informerons dans les 5 jours ouvrables suivant l'envoi de la réclamation. Si votre réclamation est justifiée, nous vous proposerons toujours un produit de remplacement, un dédommagement ou un remboursement intégral.

J'ai une réclamation concernant le service. Où dois-je la signaler ? 

Nous voulons que vous soyez satisfait de notre service et de notre communication. Avez-vous une idée sur la manière dont nous pourrions les améliorer ? N'hésitez pas à nous en faire part. Envoyez-nous un mail à info@baiebrassage.fr.