Outils UTP

Outils UTP

L'installation d'un réseau de câblage n'est pas un travail simple, mais vous pouvez faciliter la tâche. En utilisant outils UTP , vous pouvez économiser beaucoup de temps et d'effort!

Quels outils UTP sont là?

Dénudeur de câble
Pour connecter le câblage aux applications LSA ou pour la confirmation des connecteurs, le câble doit être dépouillé, car les veines à l'intérieur des câble UTP doivent être connectés séparément. Avec un dénudeur de câble, vous retirez facilement et rapidement la manche du câble. De plus, avec ce tripeur de câble, peut également être coupé, idéal si vous souhaitez couper le câble correctement.

LSA Punch Outils Down
Pour les veines de montage sur les connecteurs LSA est un L'outil de perforation LSA requis. Avec l'outil LSA Punch Down, appuyez sur les paires dans les connecteurs LSA correctes et vous êtes immédiatement coupé à la longueur correcte.

Pince de sertissage
Si vous souhaitez confirmer les connecteurs à Le câblage utilisez-vous un outil de sertissage. Lorsque vous avez placé les paires dans le bon ordre dans le connecteur RJ45, vous les appelez avec l'aide d'un outil de sertissage dans les connecteurs.

outils de test
Lorsque vous souhaitez tester si le câblage est correctement connecté Utiliser des outils de test.

outils d'outils
En plus de ces outils UTP, Il existe également d'autres outils utiles dans notre assortiment. Pensez aux tournevis, etc.