CABLAGE CAT6

Où dois-je utiliser un câble CAT6 UTP?

Lorsque les gens recherchent Internet pour un câble réseau sont le terme le plus courant de la cat6. Un câble CAT6 UTP est le câble Ethernet de paire torsadé de 6ème génération. Ce câble peut atteindre une vitesse de transfert de 250 mégahertz avec des taux de transmission de 1000 Mo / s.

sur rouleau ou prêt-fait?

CAT6 UTP Les câbles sont disponibles sur un rouleau et un câblage de correctif prêt à l'emploi. Les câbles de raccordement prêts et clairs sont équipés de paires versées dans les connecteurs. En conséquence, vous n'avez pas besoin de fixer les connecteurs sur le câble vous-même.

Les câbles sur rouleau sont disponibles en 2 variantes, à savoir: flexible et raide. Les câbles sur rouleau sont utilisés pour tirer les câbles sur des distances plus longues et par des murs. Ces câbles ne sont pas équipés de connecteurs. Les câbles flexibles sont utilisés pour fixer des connecteurs. NOTE: CAT6 CAT6 Cat6 Cat6 Cat6 Cat6 Des connecteurs sont nécessaires.

Les câbles STUGGE sont utilisés pour les applications LSA telles que les panneaux de raccordement, les boîtiers vide dans les boîtiers vide montées, etc. Pour connecter des câbles rigides aux bandes LSA, une tongue LSA est requise. NOTE: Les câbles STURGE sont moins appropriés pour la connexion de connecteurs.

Un câble UTP CAT6 doit-il être blindé ou non?

Un câble UTP CAT6 est disponible dans une variante blindée et non blindée. Lorsque le câble vient le long d'un câble actuel et / ou coaxial, il est sage de choisir un câble blindé (FTP / SSP). Ces câbles sont blindés contre les interférences.

Autre type acheter le câble UTP ? Vous pouvez les trouver tous sur Baiebrassage.fr!