Garantie
MH Informatique garantit qu'un article est en bon état et qu'il devrait continuer à fonctionner dans des conditions normales d'utilisation. Une période de garantie de 25 ans s'applique aux armoires de serveurs et aux accessoires passifs associés de MH Informatique. Pour tous les composants actifs et autres produits, une période de garantie d'un an s'applique. En outre, les fabricants ou importateurs des autres produits peuvent offrir une garantie du fabricant. Les produits endommagés en raison d'une "utilisation inappropriée" sont exclus de la garantie.
Si vous souhaitez l'invoquer, nous pouvons faire une demande à la partie responsable en votre nom. En tant que vendeur, nous restons votre point de contact à tout moment. Afin de résoudre votre demande de garantie aussi rapidement que possible, nous vous recommandons d'envoyer un courrier électronique à info@baiebrassage.fr
Pour un traitement rapide et correct de votre plainte, nous vous demandons de bien vouloir mentionner les données suivantes :
- Numéro(s) de commande. Ce numéro à 9 chiffres se trouve dans la confirmation de la commande, la facture et les courriels que vous avez reçus de notre part.
- votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de client ou de commande
Une fois que votre demande de garantie a été reçue, nous vous enverrons un accusé de réception. Vous recevrez une réponse par téléphone ou par courrier électronique dans les 7 jours civils suivant l'accusé de réception.
Coordonnées
SAS MH Informatique
N° SIRET: 893504613 00017
N° TVA intracommunautaire: FR 40893504613
Veuillez noter ! Veuillez noter que les droits de garantie peuvent être perdus si vous apportez vous-même des modifications aux produits livrés (matériel et logiciel).