Câblage de fibre de verre singlemode

Acheter un câblage optique de fibre de singleMode?

Câblage à fibre optique SINGLEMODE est utilisé pour transférer des données sur de très grandes distances dans des vitesses très élevées. Un câble à fibre optique en mode mono-même est composé de & EACUE; & ESCUE; N 9/125 & MU; fibre. Les signaux de lumière sont envoyés à travers cette fibre au moyen d'impulsions laser.

Le fonctionnement d'un câble à fibre optique

Les impulsions légères sont expédiées sur le câble avec un câble à fibre optique. Ces impulsions lumineuses sur la vitesse de la foudre, de sorte qu'une sorte de code morse soit envoyé. Ce code Morse est ensuite traité par l'équipement aux données.

quand singlemode?

Lorsque des vitesses élevées doivent être envoyées à peu près de très grandes distances, les données à haute vitesse, les câbles à simple mode sont idéaux. Pendant les signaux lumineux dans un câble de taille unique, des données peuvent être transférées super rapidement. Singlemode convient particulièrement aux distances plus longues. Pour une utilisation à l'intérieur, vous pouvez procéder à câblage en fibre de verre multimode .