Replier
 

Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Service Client
  • Clients professionnels

 

Garantie et certificats

Quelle est votre politique de garantie ?

Vous avez la garantie qu’un article est en bon état et fonctionnera toujours comme prévu dans des conditions normales d’utilisation. Vous bénéficiez d'une garantie de 25 ans sur les baies serveurs et les accessoires passifs associés (étagères, profilés en L, panneaux de brassage, multiprises) de notre gamme.

 

Les composants actifs (switchers) et autres éléments bénéficient d'une période de garantie d'un an. Pour les câbles UTP, cette période est de cinq ans.

 

Vous avez reçu de manière inattendue un produit défectueux, incorrect ou incomplet ? Nous rechercherons alors un bon produit alternatif que nous vous enverrons dans les plus brefs délais.

Ce n’est pas possible ? Ensuite, nous examinons les options de réparation ou de remboursement.

Quelles sont les périodes de garantie ?
  • 25 ans sur les armoires serveurs et les accessoires passifs associés.
  • 5 ans sur les câbles UTP.
  • 1 an sur les composants actifs et autres éléments.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Les produits ne sont pas couverts par nos conditions de garantie dès lors que :

 

  • Les produits sont endommagés en raison d'une mauvaise utilisation.
  • Des modifications sont apportées aux produits livrés (tant matériels que logiciels).
Comment faire valoir la garantie ?

DSIT est et reste votre point de contact pour la garantie. Vous souhaitez faire valoir la période de garantie ? Nous vous aiderons et vous soulagerons le plus rapidement possible. Vous avez trois options pour soumettre votre garantie.

 

  • Par téléphone

Pour un contact direct avec nos collaborateurs, appelez le 04 28 08 00 70 les jours ouvrables entre 9 h 00 et 17 h 00. Nos collaborateurs peuvent vous aider plus rapidement si vous avez votre numéro de commande et vos propres coordonnées à portée de main.

 

  • Par email

Envoyez un e-mail à info@baiebrassage.fr. Indiquez dans l'e-mail pourquoi vous réclamez la garantie et ajoutez le numéro de commande et vos propres coordonnées. Si possible, nous aimerions recevoir des photos de tout défaut ou dommage.

 

  • Par courrier

Envoyez votre demande de garantie par courrier à l'adresse ci-dessous.

DSIT France

80B impasse de Chamont

07120 RUOMS

 

Veuillez inclure le numéro de commande et vos propres coordonnées. Dès réception de la demande, nous vous enverrons une confirmation. Vous recevrez ensuite une réponse de notre part dans les 7 jours par téléphone ou par e-mail.

Comment garantir la sécurité des produits ?

Nous attachons une grande importance à la qualité et à la sécurité de nos produits. Les fournisseurs avec lesquels nous faisons affaire ont été soigneusement choisis et répondent aux plus hautes exigences de qualité. C'est la seule façon pour nous d'assurer à nos clients la qualité et la sécurité que nous souhaitons leur offrir.

De quels certificats disposez-vous ?

En plus des contrôles standards des produits que nous effectuons à leur arrivée, nos produits disposent des certificats suivants :

 

  • CE (les produits répondent aux exigences légales)
  • RoHS (les produits respectent les concentrations maximales tolérées de plomb, de mercure, de cadmium, de chrome hexavalent, de PBB et de PBDE)
  • VDE (déclaration de qualité pour les équipements électriques et les câbles d'alimentation)
  • ANSI/EIA RS-310-D, IEC297-2 (sécurité des produits pour les armoires de serveurs)