Attention! Nous faisons le pont de l'ascension. Anticipez vos commandes:

Derniers envois le mardi 7 mai - Reprise des expéditions le lundi 13 mai.

 

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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 5000m2

À Almelo (Pays-Bas), vous trouverez notre maison mère et un entrepôt de 5000 m2. Nous importons et distribuons tout à partir d'un seul endroit. Dans l'entrepôt, nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d'expédier rapidement les commandes.

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 5000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

Certificats et garanties

Quelle est votre politique de garantie ?

Nous vous garantissons qu'un article en bon état et utilisé normalement fonctionnera toujours comme prévu. Pour les baies de serveurs et les accessoires passifs associés de notre gamme, vous bénéficiez d'une garantie de 25 ans. Pour les câbles utp, nous offrons une garantie de cinq ans. Tous les composants actifs et autres articles bénéficient d'une garantie d'un an. Les fabricants ou importateurs d'autres produits peuvent également proposer une période de garantie.  

Vous recevez inopinément un produit défectueux ou incomplet ? Dans ce cas, nous recherchons un produit de remplacement adéquat et vous l'envoyons dans les plus brefs délais. Cela n'est pas possible ? Nous examinerons alors les possibilités de réparation ou de remboursement.

Quelles sont les périodes de garantie ?
  • 25 ans pour les baies de serveurs et les accessoires passifs associés.
  • 5 ans pour les câbles UTP.
  • 1 an sur les composants actifs et autres articles.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Les produits ne sont pas couverts par notre garantie dès lors que : 

les produits sont endommagés en raison d'une utilisation inappropriée
Des modifications sont apportées par vous-même aux produits livrés (matériel et logiciel).

Comment faire une demande de garantie ?

DSIT France est et reste votre point de contact pour la garantie. Vous souhaitez faire appel à la garantie ? Dans ce cas, nous vous aiderons et vous soulagerons le plus rapidement possible. Vous avez trois possibilités pour introduire votre demande de garantie. 

 

Par téléphone 
Pour un contact direct avec nos collaborateurs, appelez le 04 28 08 00 70 les jours ouvrables entre 9h00 et 17h00. Nos collaborateurs peuvent vous aider plus rapidement si vous avez votre numéro de commande et vos coordonnées à portée de main.  

 

Par mail
Envoyez un e-mail à info@baiebrassage.fr. Indiquez dans le courriel la raison de votre demande de garantie et mentionnez le numéro de commande ainsi que vos propres coordonnées. Dans la mesure du possible, nous aimerions recevoir des photos des défauts ou des dommages. 

 

Par courrier 
Envoyez votre demande de garantie par courrier à l'adresse ci-dessous.  

 

DSIT France

80B Impasse de Chamont

07120 Ruoms

 

Veuillez indiquer le numéro de commande et vos coordonnées. Dès réception de votre demande, nous vous enverrons une confirmation. Vous recevrez ensuite une réponse par téléphone ou par e-mail dans les 7 jours.

Comment garantir la sécurité des produits ?

DSIT France privilégie la qualité à la quantité. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la sécurité de nos produits. Les fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont soigneusement sélectionnés et répondent aux normes de qualité les plus strictes. C'est la seule façon de garantir à nos clients la qualité et la sécurité que nous voulons leur offrir.

Quels sont les certificats dont vous disposez ?

Outre les contrôles standard que nous effectuons à l'arrivée, nos produits bénéficient des certificats suivants : 

 

  • CE (les produits répondent aux exigences légales).
  • RoHS (les produits sont conformes aux concentrations maximales tolérées de plomb, de mercure, de cadmium, de chrome hexavalent, de PBB et de PBDE).
  • VDE (déclaration de qualité pour les équipements électriques et les câbles d'alimentation).
  • ANSI/ EIA RS-310-D, IEC297-2 (sécurité des produits pour les baies de serveurs).