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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 10 000m2

Dans nos entrepôts au bord de l’autoroute A7 et aux Pays-Bas nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d’expédier rapidement vos commandes. 

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 10 000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

Foire aux questions

Comment puis-je passer une commande ?

Dans toutes les boutiques en ligne de l’entreprise, vous pouvez facilement, rapidement et en toute sécurité passer votre commande en ligne.

  • Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" de l'article souhaité.
  • Cliquez sur « commander » lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier ou choisissez « Continuez vos achats » si vous souhaitez commander d'autres articles.
  • Complétez tous les coordonnées ou connectez-vous à votre compte (non obligatoire).
  • Vérifiez tous les détails tels que l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode d'expédition, le mode de paiement et le contenu de votre panier.
  • Tout est correct ? Cliquez sur "Valider la commande".
  • Vous accédez alors à la page de paiement.
  • En effectuant le paiement, vous finalisez votre commande.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part ? Vérifiez vos courriers indésirables. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de notre part dans ce dossier ? Contactez notre service client.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité de spécifier une autre adresse de livraison.

Vous avez malencontreusement indiqué une adresse de livraison erronée lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par téléphone dans les plus brefs délais. Tant que la commande n'a pas été enlevée par notre transporteur, nous pouvons généralement encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse.

Le transporteur est déjà en route avec l'envoi ? Dans ce cas, nous essayons toujours de faire livrer l'envoi à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demandons au transporteur de renvoyer l'envoi à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi. Le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes passées avant midi les jours ouvrables sont expédiées le jour même. En suite il faudrait compter entre 4 et 7 jours ouvrés pour recevoir votre commande chez vous.

Rentrez-vous ma commande à l’intérieur?

Malheureusement non. Pour des raisons d'assurance, nos transporteurs ne livrent que sur le trottoir. La palette doit être rentrée à l'intérieur par vos soins.

Ma commande n'est pas complète. Que dois-je faire ?

Dès réception, nous vous demandons de vérifier votre commande immédiatement. Il manque un article ? Regardez d'abord à l'intérieur de la baie. Nous emballons souvent des accessoires dans la baie. L'article ne s'y trouve pas ? Contactez alors notre service client.

Il se peut que l'article vous soit envoyé séparément parce qu'il n'était pas en stock au moment de l'envoi. Si nous avons commis une erreur dans la préparation de votre commande, nous vous enverrons l'article manquant dès que possible.

Il est également possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis, notre équipe peut vous en dire plus.

Quelle est la durée de la garantie sur les produits ?

25 ans sur les baies de serveur et les accessoires passifs associés.

5 ans sur les câbles UTP.

1 an sur les composants actifs et autres éléments.

Ou puis-je trouver vos conditions générales de vente ?

Vous trouverez nos conditions ici

Quelle est votre politique en matière de protection de la vie privée et de cookies ?

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Comment enregistrer un retour ?

En tant que client particulier, vous remplissez le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Une fois le retour approuvé, vous recevrez un formulaire de retour numérique que vous joindrez à votre envoi.

Envoyez l'envoi à l'adresse ci-dessous :

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Schuilenburglaan 5a 

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