Foire aux questions
Dans toutes les boutiques en ligne de l’entreprise, vous pouvez facilement, rapidement et en toute sécurité passer votre commande en ligne.
- Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" de l'article souhaité.
- Cliquez sur « commander » lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier ou choisissez « Continuez vos achats » si vous souhaitez commander d'autres articles.
- Complétez tous les coordonnées ou connectez-vous à votre compte (non obligatoire).
- Vérifiez tous les détails tels que l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode d'expédition, le mode de paiement et le contenu de votre panier.
- Tout est correct ? Cliquez sur "Valider la commande".
- Vous accédez alors à la page de paiement.
- En effectuant le paiement, vous finalisez votre commande.
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part ? Vérifiez vos courriers indésirables. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de notre part dans ce dossier ? Contactez notre service client.
Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité de spécifier une autre adresse de livraison.
Vous avez malencontreusement indiqué une adresse de livraison erronée lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par téléphone dans les plus brefs délais. Tant que la commande n'a pas été enlevée par notre transporteur, nous pouvons généralement encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse.
Le transporteur est déjà en route avec l'envoi ? Dans ce cas, nous essayons toujours de faire livrer l'envoi à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demandons au transporteur de renvoyer l'envoi à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi. Le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge.
Les commandes passées avant midi les jours ouvrables sont expédiées le jour même. En suite il faudrait compter entre 4 et 7 jours ouvrés pour recevoir votre commande chez vous.
Malheureusement non. Pour des raisons d'assurance, nos transporteurs ne livrent que sur le trottoir. La palette doit être rentrée à l'intérieur par vos soins.
Dès réception, nous vous demandons de vérifier votre commande immédiatement. Il manque un article ? Regardez d'abord à l'intérieur de la baie. Nous emballons souvent des accessoires dans la baie. L'article ne s'y trouve pas ? Contactez alors notre service client.
Il se peut que l'article vous soit envoyé séparément parce qu'il n'était pas en stock au moment de l'envoi. Si nous avons commis une erreur dans la préparation de votre commande, nous vous enverrons l'article manquant dès que possible.
Il est également possible que votre commande soit envoyée en plusieurs colis, notre équipe peut vous en dire plus.
25 ans sur les baies de serveur et les accessoires passifs associés.
5 ans sur les câbles UTP.
1 an sur les composants actifs et autres éléments.
Vous trouverez nos conditions ici
DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES DSIT France.
La politique de confidentialité suivante s'applique à toutes les visites du site, transactions et accords avec :
SARL DSIT France
80B Impasse de Chamont
07120 Ruoms
France
N° Siret : 89350461300017
Tel : 04 28 08 00 70
Nous respectons la vie privée des visiteurs de notre site web et veillons à ce que les informations personnelles que vous nous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière dont nous procédons et sur les données à caractère personnel que nous collectons auprès de vous et à quelles fins.
SARL DSIT France respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles que vous fournissez soient traitées de manière confidentielle. Nous utilisons vos données pour traiter les commandes aussi rapidement et facilement que possible. Nous n'utiliserons ces données à d'autres fins qu'avec votre autorisation. DSIT France ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que des tiers impliqués dans le traitement de votre commande.
SARL DSIT France utilise les données collectées pour fournir à ses clients les services suivants :
- Si vous passez une commande, nous aurons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre adresse de livraison et des détails du paiement afin de traiter votre commande et de vous tenir informé de son déroulement.
- Pour rendre les achats aussi agréables que possible, nous stockons, avec votre consentement, vos données personnelles et les données relatives à votre commande et à l'utilisation de nos services.
- Avec votre consentement, nous utilisons vos données pour vous informer du développement du site web et des offres spéciales et promotions. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à info@baiebrassage.fr vous pouvez également vous désinscrire au moyen d'un lien figurant dans chaque courriel que nous envoyons.
- Si vous créez un compte, nous enregistrons vos données sur un serveur sécurisé. Dans votre compte, nous enregistrons des informations telles que votre nom et votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique, vos coordonnées de livraison et de paiement, afin que vous n'ayez pas à les remplir à chaque nouvelle commande.
- Les données relatives à l'utilisation de notre site et les commentaires que nous recevons de nos visiteurs nous aident à développer et à améliorer notre site.
- Si vous décidez d'écrire un avis, vous pouvez choisir d'ajouter votre nom ou d'autres détails personnels. Nous sommes curieux de connaître l'opinion de nos visiteurs, mais nous nous réservons le droit de ne pas publier les contributions qui ne répondent pas aux conditions de notre site.
- Si vous répondez à une promotion ou à un concours, nous vous demandons votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Nous utilisons ces informations pour exécuter l'action, annoncer le(s) gagnant(s) du prix et mesurer la réponse à nos campagnes de marketing.
DSIT France ne vend pas vos coordonnées.
SARL DSIT France ne vendra pas vos données personnelles à des tiers et ne les mettra à la disposition que des tiers impliqués dans le traitement de votre commande. Nos employés et les tiers engagés par nous sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.
Vos coordonnées personnelles sont en sécurité chez DSIT France
Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous traiterons donc vos données avec le plus grand soin. Lorsque vous passez une commande ou consultez votre compte, une des techniques les plus modernes est utilisée : le Secure Socket Layer. Vos données seront protégées et traitées confidentiellement à tout moment.
Cookies
Nous utilisons des cookies sur ce site web. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec les pages de ce site web et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur.
Nous utilisons des cookies pour faciliter l'utilisation de notre boutique en ligne/ pour vous permettre de vous connecter plus facilement à notre site web/ pour mémoriser vos paramètres et préférences. Vous pouvez désactiver ces cookies par le biais de votre navigateur, mais cela peut affecter négativement le fonctionnement de notre site web.
En tant que client particulier, vous remplissez le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours suivant la réception de la commande.
Une fois le retour approuvé, vous recevrez un formulaire de retour numérique que vous joindrez à votre envoi.
Envoyez l'envoi à l'adresse ci-dessous :
DSIT
Schuilenburglaan 5a
7604 BJ Almelo
Pays-Bas