Que faire en cas de réclamations?
DSIT France garantit que les marchandises à livrer répondent aux exigences et normes habituelles qui peuvent être fixées pour elles et sont exemptes de tout défaut.
Avant de nous faire part d'une réclamation, nous vous demandons d'examiner attentivement les spécifications du produit sur le site. Il s'avère que le produit ne correspond pas à sa description ou qu'il est défectueux ? Dans ce cas, nous aimerions savoir ce qui ne va pas le plus vite possible afin de pouvoir vous proposer une solution rapide. Soumettez votre réclamation via le formulaire RMA en ligne.
Bien entendu, vous avez également la possibilité de soumettre votre réclamation par écrit. Pour un traitement rapide et correct de votre demande, nous vous demandons de bien vouloir mentionner les données suivantes :
- Numéro(s) de commande. Vous trouverez ce numéro à 9 chiffres dans la confirmation de commande, la facture et les courriels que vous avez reçus de notre part.
- votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de client ou de commande
Vous pouvez envoyer votre réclamation, en indiquant les détails ci-dessus, à info@baiebrassage.fr
Dès réception de votre réclamation, nous vous enverrons une confirmation de sa réception. Sous 7 jours ouvrés après la confirmation, vous recevrez par mail ou téléphone un retour de notre part.
Coordonnées
SARL DSIT France
80B Impasse de Chamont
07120 Ruoms
N° SIRET: 893 504 613 00017
N° TVA intracommunautaire: FR 40893504613