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Que faire en cas de réclamations?
MH Informatique garantit que garantit que les marchandises à livrer répondent aux exigences et normes habituelles qui peuvent être fixées pour elles et sont exemptes de tout défaut.
Si ce qui précède n'est pas le cas, avez-vous une réclamation à faire ? Pour traiter votre réclamation au plus vite, nous vous conseillon de remplir le formulaire RMA en ligne. Vous pouvez nous faire part des réclamations concernant nos produits ainsi que le service que nous fournissons.
Bien entendu, vous avez également la possibilité de soumettre votre plainte par écrit. Pour un traitement rapide et correct de votre plainte, nous vous demandons de bien vouloir mentionner les données suivantes :
- Numéro(s) de commande. Vous trouverez ce numéro à 9 chiffres dans la confirmation de commande, la facture et les courriels que vous avez reçus de notre part.
- votre nom, votre adresse, votre lieu de résidence et votre numéro de client ou de commande
Vous pouvez envoyer votre plainte, en indiquant les détails ci-dessus, à contact@mh-informatique.fr
Dès réception de votre réclamation, nous vous enverrons une confirmation de sa réception. Sous 7 jours ouvrés après la confirmation, vous recevrez par mail ou téléphone un retour de notre part.
Coordonnées
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