Commutateurs Ethernet

Commutateurs Ethernet

Il est impossible de connecter plusieurs équipements avec un seul câble du routeur. Pour obtenir tout l'équipement connecté, un commutateur Ethernet est utilisé. Les commutateurs Ethernet sont utilisés pour envoyer votre signal Internet à partir du routeur via plusieurs câbles câbles Internet . Depuis le routeur, un seul câble va sur le switch Ethernet, puis sur ou le panneau de correctifs ou directement à l'équipement.

Non géré:

Les commutateurs non gérés ont un certain nombre de fonctions de base, mais aucune option de configuration. Il suffit de vous connecter et le switch fait son travail. Un commutateur non géré est recommandé pour une utilisation dans les maisons et pour les petits réseaux.

Géré:

Les commutateurs gérés offrent de nombreuses fonctions différentes et peuvent être configurés via une interface CLI (interface de ligne de commande). La plupart des commutateurs sont fournis avec des ports SFP et sont généralement empilables. Dans la plupart des cas, des commutateurs gérés sont fournis avec un assistant d'installation Web convivial, qui configurent prospère et facilement la configuration de votre réseau. Un commutateur géré est recommandé pour une utilisation dans les grandes entreprises nécessitant une gestion complète.

Smart géré:

Les commutateurs gérés intelligents sont exactement au milieu en termes de fonctions. Les commutateurs gérés intelligents ont plus d'options telles que des commutateurs non gérés, mais offrent un certain nombre de configurations via un magicien d'installation Web convivial. Dans la plupart des cas, les commutateurs gérés intelligents n'offrent pas l'interface de ligne de commande. Un commutateur géré par SMART est recommandé pour une utilisation dans les petites et moyennes entreprises.

POE / POE +:

Power Over Ethernet (POE) est une technologie qui garantit qu'il existe un 100 % Câble de réseau de cuivre La tension et les données sont fournis dans le réseau. Cette technologie est souvent utilisée pour fournir des équipements réseau tels que les téléphones VoIP et la tension de l'IP Camara. Le support de réseau de PoE est IEEE802.3AF et sont utilisés 2 des 8 veines pour livrer 15,4 watts de tension.

Le successeur de Poe est POE + avec IEEE802.3AT comme support réseau. Contrairement à la POE 4 des 8 veines, cette norme utilise pour délivrer une tension. En conséquence, plus de puissance peut être fournie à l'équipement de réseau. Poe + offre une capacité d'environ 30 watts.

Injecteur:

Si un nombre limité de périphériques réseau à partir d'un interrupteur est nécessaire, un injecteur de puissance Overthernet offre des résultats. L'injecteur prend en charge jusqu'à 100 mètres de tension sur un câble réseau de cuivre à 100% et peut être monté à divers endroits.

SFP:

Un petit facteur de formulaire Pluggable est un émetteur-récepteur compact qui est appliqué à la fois à la fois de télescope et de communication de données. Un SFP (mini-gbic) prend généralement en charge une connexion de fibre optique et Insérez-le le switch sur un réseau de cuivre.